Tsuko Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà je possède actuellement un Wiko Peax et je voudrais changer de téléphone (le GPS du Peax commence à me rendre fou malgrè toutes les bidouilles que j'ai pu tester....). Du coup, je vais refiler le Peax à ma femme qui n'a pas besoin du GPS et je recherche donc un nouveau smartphone pour pas trop chers. Budget 250 euros max, actuellement sur Materiel.net le S3 4G est à 289 euros avec une ODR Samsung de 40 euros soit 239 euros. Est-ce un bon plan ? Le GPS du S3 4G est il fiable ? Les caractéristiques de celui ci seront amplemant suffisant pour mon utilisation (celle du peax me suffisait mais...). D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée. PS: je ne suis pas arrêté sur ce téléphone en particulier et je suis preneur de toute proposition. Je me suis orienté vers le 4G car un jour ou l'autre il faudra y passer ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Alors pour le gps le galaxy s3 4g est amplement suffisant pour le gps (en plus avec 2go de ram tu sera tranquille) Concernant le Gps il fait doit faire sont boulot vus le telephone. Je dit sa mais je les jamais utiliser sur mon galaxy s3 international (1go de ram). Pas besoins de se ruiner pour avoir un gps ;) tu sait ,je connait certaine personne dans mon entourage qui achete toujour le dernier modéle tu imagine bien l'argent dépense inutillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour votre avis ;) ! En effet la 4G et 2Go de Ram sont plutôt interessant ... Après qu'en est il des mises à jour de ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Ce genre de demande est à faire dans la section conseils avant achats. J'y déplace ce sujet, mais il faudra le modifier pour le rendre conforme avec les règles de la section expliquées ici : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut a toi, je viens de l'acquérir neuf et nu il y a 5j a 309€ avec ODR de 40€ et je peux te dire que j'en suis plus que satisfait. Avec sa 4g et ses 2go de ram il tourne impeccable et jai une bien meilleur autinomie que mob ancien iphone 5 ;-) Niveau du gps il fix tres rapidement et pour info jebsuid en rom stock 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.