SpK74 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà, je recherche un firmware officiel français d'Orange tournant sous ANDROID 3.2 HoneyComb (P7300BVKJ5). Vu qu'il date de Novembre 2011, je n'arrive pas à trouver des liens valides. Donc si quelqu'un l'a chez lui ou sur un cloud, je suis preneur !!!Je rappel : "P7300BVKJ5 Orange France ANDROID 3.2" Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) C'est dispo sur Sammobile : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=2319Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk EDIT MODERATEUR : Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci pour l'encombrement des pages du forum :) Modifié 9 juin 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.