Agrimok Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Salut tout le monde, C'est reparti pour les vidéos d'accessoires, je teste aujourd'hui des coques en gel silicone pour le Wiko Rainbow, je vous laisses les découvrir dans cette vidéo : Modifié 4 juin 2014 par Agrimok suppression pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 10€ le bout de plastique... euh... plus frais de port... euh... alors qu'il doivent payer ça 13¢ taxe incluse en chine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Si c'est pour troller tout mes postes avec des "euh" évite stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'tait une blague, rien de méchant ;) toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Ok no prob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.