Nitro Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut à tous, Vu sur le site planetegalaxy.com, leur livre électronique sur le Galaxy Note 3 (Maitrisez votre Galaxy Note 3 comme un Pro) est gratuit pendant 96h sur Amazon. Je l'ai feuilleté un peu, il est vraiment très bien fait et il y a pas mal de choses intéressantes bien qu'il soit surtout orienté davantage pour les débutants. En tout cas, gratuit, ça vaut vraiment le coup :) Pour ceux qui veulent en profiter, c'est ici : http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtrisez-votre-Galaxy-Note-comme-ebook/dp/B00KFJXCBU/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1400663338&sr=1-8&keywords=galaxy+note+3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ah cool merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 je l'aurais bien prix mais me creer un compte et tout pour chopper un truc gratuit ça me gave dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci pour l'information, je viens de le telecharger. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 il valait le coup? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 A première vue, il est assez détaillé avec 240 pages. Il concerne la version Android 4.3. Pour un utilisateur Android moyen il peut apporter des informations complémentaires pour avoir une vue complète des fonctions. Cela vaut un bon magasine Android spécifique au Note 3 ou une notice détaillée. En plus, il est gratuit. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Partage stp lol Galaxy Note 3 sm-n9005 Rom 4.3 mk2 rooté via cf root Linux Mint 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Malheureusement ce livre est redevenu payant :mad: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.