flolalot Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de la communauté !! Je n'ai jamais eut de Sony Xperia, et la je suis confronté a un dilemme car je compte me procurer un Sony Xperia. J'ai donc le choix entre un Sony Xperia S d'occasion en TBE acheté il y a 1an et demi environ à 120euros & et un Sony Xperia P en TBE aussi, acheté il y a 1an à 80euros ... Que me conseilleriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai l'impression que le Xperia S a une communauté qui bouge encore alors qu'ici c'est un peu mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui, c'est clair que c'est mort... je suis revenu un peu par hasard seulement aujourd'hui. Le XP n'evolu plus à l'heure actuelle, mais ça reste un très bon téléphone ! (je n'ai pas encore eut l'envi d'en changer, car je n'ai rien trouvé de "mieux", qui apporte quelque chose de plus à mon utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 oui, c'est clair que c'est mort... je suis revenu un peu par hasard seulement aujourd'hui. Le XP n'evolu plus à l'heure actuelle, mais ça reste un très bon téléphone ! (je n'ai pas encore eut l'envi d'en changer, car je n'ai rien trouvé de "mieux", qui apporte quelque chose de plus à mon utilisation) Pareil, enfin si, j'aimerais bien tester avec un écran 5 pouces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.