sisyphe80 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, J'ai cherché dans Market pour télécharger Ahome mais je ne trouve pas l'application, je trouve des applications gratuites (des thèmes basés sur Ahome) mais je ne trouve pas l'application même. Pourriez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 cherche ahome lite sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 c'est la même chose que ahome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 oui en version gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 après l'installation, j'ai le message: "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application aHome Lite (du processus mobi.bbase.ahomelite). Merci de réessayer. " et cela ne marche pas du tout ! J'ai un nexus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je croi que l'application n'est pas encore compatible froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 et la version payante non plus ? comment la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ahome full normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Moi j'aurais bien envie de dire que Launcher Pro et ADW sont bien mieux que aHome... Bon bah j'l'ai dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'suis d'accord avec toi Phenom2 mais bon elle demande ahome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir, live home et pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.