Mania26 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je viens d'avoir une notification de mise à jour ! Je suis en train de l'installé. D'autre personne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Oui, je l'ai eu ce midi, installation faite d'un fichier de 100 Mb très rapidement et aucun problème au redémarrage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bon, je l'attendais depuis qq jours :P , eue ce matin. Il ne faut pas non plus s'attendre à une révolution : l'appareil photo est effectivement un poil plus rapide, ainsi que la galerie, mais ce n'est pas de la formule 1 non plus. Un peu déçu, je m'attendais vraiment à un gros changement. Pas non plus très visible pour le lecteur d'empreintes, pour ma part, il marchait déjà pas trop mal avant. Et pour la gestion de la mémoire, je suis à 1,38 go sans applis ouvertes, avant, j'étais à 1,43, alors pas de quoi fouetter un chat. Je suis de toute façon très satisfait de la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Par contre gain sur Antutu pour ma part !! maintenant 35850 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 bonjour on passe en quelle version s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 la version est après mise à jour : KOT49H G900FXU1ANE2 Version kernel : 3.4.0-1539356 Version logiciel sécurité : MDF v1.0 Release 3 VPN v1.4 Release 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 merci pour la reponse toujours pas de mise a jour en vu. elle vient qui, samsung ou l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je pense de Samsung car il ne s'agit pas d'une mise à jour de KitKat (je suis chez Freemobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je viens tout juste de la recevoir, je suis sur une ROM Bouygues pour info :P Concernant la mise à jour en elle même, j'ai vuqu'effectivement la galerie est bien plus rapide, ça "accroche" bien plus au doigt j'ai l'impression B) L'appareil photo est un poil (encore !) plus rapide, et sinon oui j'ai remarqué une amélioration au niveau du lecteur d’empreinte, il n'y a quasiment aucune mauvaise lecture depuis que j'ai installé la maj, et ce même en débloquant le téléphone à une main avec le pouce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.