tiago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 hello everybody Je déménage bientôt à Cherbourg je pense donc en profiter pour faire le tour des offres des fournisseurs d'accès internet actuelles. Je suis actuellement chez SFR neuf pour 29.90 euros pas de soucis mais rien d'extraordinaire non plus (pas d'enregistreur ni de multi TV... ). Sur Cherbourg je ne sais pas si certains fournisseurs sont à préférés à d'autres niveau débit... Sinon je suis chez Bouygues avec un forfait evasio je ne sais pas si je peux le transformer en ideo... J'ai à priori 3 solutions envisageables : free bouygues sfr neuf Après j'ai entendu du bien de darty box mais je connais personne qui y est abonné. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sinon je suis chez Bouygues avec un forfait evasio je ne sais pas si je peux le transformer en ideo... Possible gratuitement, quelle que soit l'ancienneté de ton contrat, et normalement sans réengagement. Financièrement, cette solution me semble être la meilleure à condition que tu sois dégroupé par ByTel dans ton nouvel appartement. Pour ce qui est des débits, ça dépend de plein de critères, et le fournisseur qui sera le meilleur en termes de débits à une adresse pourra tout à fait être le plus mauvais 100 mètres plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 oui degroupage OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Après, ça dépend de ce que tu veux aussi. Niveau fonctionnalités, Free sera sans nul doute un (gros) cran devant les autres avec son enregistreur en standard & cie (contre 5 € / mois chez ByTel il me semble), la téléphonie SIP, le fax, l'IP fixe si tu en as besoin, l'IPv6 déjà fonctionnelle, ... Niveau prix de base, ByTel avec son Ideo sera imbattable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.