bubul03 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut à tous, j'ai un problème de répertoire avec mon g2. A l'achat, j'ai fait les synchronisation pour récupérer mes contacts, puis j'ai lié tous les contacts de tous les comptes. Quand j'allIas pour appeler qq ou faire un sms, j'avais par exemple 3 fois le même numéro de tel (mobile + 2 fois MICROSOFT EXCHANGE par exemple). J'ai donc supprimé tous les contacts microsoft exchange, puis recrée tous les contacts sur le mobile. Par contre après les avoir liés, je n'ai plus le lien avec les photos facebook même quand le contact est bien associé à facebook. J'ai depuis remis tous mes contacts au propre sur microsoft exchange. Je voudrais supprimer tous les contacts de mon tel pour pouvoir reprendre ceux de microsoft exchange. Mon soucis, c'est que lorsque je supprime un contact microsoft, cela le supprime aussi dans le cloud. Comment remettre tous mes contacts à blanc ? Mon idée était sinon de supprimer mon compte microsoft exchange sur le tel, puis supprimer tous les contacts, puis remettre le compte et synchroniser. Qu'en pensez vous ? Derniere question, j'ai mes mails sur mon tel, mais je voudrais que lorsque je supprime les mais, cela ne les supprime que sur le tel, et non pas sur ma boite mail. Comment faire, c'est ce que j'avais sur mon galaxy s2 D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.