lou_bilou Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moi perso la 4G je m'en fous. Si c'est ton cas également et que l'attente est vraiment trop longue, prends le moto G 3G+ 16 go à 189eur, tu pourras bénéficier de l'odr de 30eur. Donc tu l'as tout de suite et tu économises 40eur par rapport au prochain modèle 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@Laurent988 Merci de créer votre propre sujet (message effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de recevoir mon Motorola Moto G 4G, la rage il a un pixel de mort, un pixel tout bleu. Je viens de contacter l'assistance Motorola qui m'a dit le renvoyer. Je viens de remplir sur le site e materiel.net une demande de SAV .... LoL j'ai attendu 3 mois et va falloir encore que j'attente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bon le second est arrivé aujourd'hui sans défaut apparent .... Je vais pouvoir modifier ma signature youpiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts