noftal Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, J'ai un GROS pb : après avoir rooté avec succès ma tablette j'ai modifié le fichier /system/Build.prop en rajoutant l'instruction fw.max_users=2 qui, d'après ce que j'ai lu sur le Net, permet d'activer la fonction multi-utilisateurs. Mais en redémarrant, je suis resté bloqué sur l'écran "Samsung". Après plusieurs opération éteindre/rallumer. Je sui allé sur le menu recovery (bouton volume haut + power). Je suis tombé sur l'écran du root (pas celui classique d'Android. Un peu hâtivement, j'ai effectué un wipe/system pensant que cela correspondait à une réinitialisation usine. Il semble que cela ait purement et simplement écrasé l'OS (un message me le signalant lorsque je cherche à éteindre et me demandant confirmation) Maintenant, je n'arrive plus à démarrer ma tablette. Je reste sur l'écran "Samsung Galaxy Tab 3". Je suspecte qu'il n'y a plus d'OS. Bref, y a-t-il un moyen de restaurer la tablette lorsqu'on ne peut plus accéder à Android dessus ? Sachant que le hard est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu vas sur Sammobile, tu télécharge le firmware qui te correspond, tu télécharge Odin et tu reflashes ta tablette avec un os original. http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-P5210&pcode=XEF#firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilnabil93290 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Sa marche svp ? Envoye rle lien ici merci bien de le faire je suis dans le m petraibt que toi Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.