Aller au contenu

Changer mon iphone pour un Android !

chouchou36

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et j’espère ne pas me tromper de rubrique.

Je possède actuellement un iPhone 5c et je souhaiterai le changer. En effet la marque à la pomme m'agace quelque peu et j'aimerais passer à un mobile sous Androïd. J'ai déjà eu un Samsung Galaxy Ace mais je suppose que ça à bien changer depuis :)

Je pense faire un échange de mon iPhone contre un Androïd mais je ne sais pas lequel et c'est là que j'ai besoin de vos conseils !

J'ai tout d'abord repéré le Sony Xperia Z2 (notamment parce qu'il va sous l'eau mais bon à la limite ça m'importe peu). Puis le Galaxy S3 ou le S4. Il y aussi quelques HTC intéressant.

J'aimerai un téléphone avec une bonne mémoire (ou extensible), qui possède le clavier "Swipe" (je crois que ça s'appelle comme ça), qui fasse de bonne photo, une très bonne qualité d'écoute pour la musique mais SURTOUT pas trop grand (comme mon iPhone ou un peu plus mais pas dans le genre du Galaxy note).

Donc voilà vous me conseillerez quoi plutôt ?

Merci par avance :)

Edit : il faudrait une bonne autonomie aussi (enfin pire que l'iPhone ce n'est pas possible :p)

Salut.

Si justement tu t'es trompé de section ^_^ ça se passe ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ et il faudra que tu fasse un copié/collé du formulaire https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/?view=getnewpost

Sinon pour la taille, tu en veux un comme le Sony Xperia Z2 qui lui fait 5.2" mais pas trop grand de l'iphone, quelle taille d'écran tu voudrais ^^ ?

Tout les smartphones font le Swype, tu peux le télécharger sur le store.

Pour l'autonomie, avec le Z2 par exemple, tu peux tenir 2 jours facilement suivant ton utilisation, après les Samsung, HTC et autres, tu auras une autonomie bien meilleure que celle de l'iphone ^^

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...