Aller au contenu

note 3 ralentissement et bug


Recommended Posts

Bonjour , je m'explique à Noël j'ai acheté un note 3 qui a très bien fonctionné jusqu'au moi de mars , en mars il a commencé à lagger surtout à l'ouverture du coover l'écran reste noir beaucoup de mal à ouvrir le portable et ralentissement du système . Après 3 retour chez SFR et les 3 mêmes soucis de bug écran noire et de ralentissement il me l'on échangé par un neuf . J'ai réinstallé mes sauvegardés sous kies ce portable neuf à très bien fonctionné pendant 3 semaines et la surprise ça recommence écran noire à l'ouverture laggg important système ralenti toujours le même soucis ???? Qui peut M aider car la je suis fatigué de chercher . Le portable est encore garantie dite moi ce que je peux faire j'ai presque rien comme application ou photos dessus ??? Drôle de phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien aussi qu'il y a un soucis dans ma sauvegarde mais quoi ??? J'ai des contacts quelques applications basic une carte sd pour les photos un peu de musique . Quesqui peut créer le ralentissement du système et le bug à l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une pro mais peut-être que vider et formater la SD pourrait aider si ça se trouve il y a une cochonnerie dessus. 
Tu saves les photos sur ton ordi, tu formates et tu reprends à zéro (tu ne remets pas les photos dessus parce que pareil, si tu formates mais que tu remets la même chose s'il y a une saleté à ce niveau là elle reviendra) 
Du coup essaye voir ça, et peut être un petit nettoyage aussi avec clean master ( je crois qu'il s'appelle comme ça ) 
C'est une piste comme une autre, moi j'aime bien de temps en temps formater proprement mes SD car on sait jamais trop ce qui se stock dessus avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les photos devraient etre safe.

je parle de celle prise directement par toi

 

celle choppée sur le net ou via bluetooth eventuellement pourraient craindre...

apres, as tu essayé tout bettement tout copier sur une clef usb et hop tu scan le tout avec un anti virus/malaware pour voir si le soucis vient de la ou non?

 

mais bon apres faudrait voir plusdans les applis je pense

si t'en as pas beaucoup mets nous la liste qu'on voit mieux

ou mieux tu vas toi meme sur le playstore et tu regarde unepar une les autorisations demandees (genre si t'as une appli live wallpapper quite demande un acces au reseau.... ca craint ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des applications jai la banque caisse epargne , credit agricole , mappy gps , via michelin , le bon coin , la centrale , les pages jaune , wikipedia , eBay , Facebook , Messenger , alcooflash , résultats foot , VOILA ce n'est vraiment pas beaucoup tous télécharger sous play store

 

Pour la carte sd j'ai déjà formaté et remis mes photos , la carte sd fait 8 GIGA .

 

4 Musiques au total .

 

N'existe t'il pas un logiciel ou une application pouvant faire un scan de mon note 3 pour diagnostiquer mon système.

 

Pour info dernièrement j'ai réinitialisé mon portable et redémarré de 0 sans prendre ma sauvegarde de départ et re rentrant tout mes contacts et notes manuellement et j'ai de nouveau le même problème . Moins de ralentissement mais toujours des bugs à l'ouverture du coovers  une page noir pendant plusieurs secondes avant d'avoir l'écran d'accueil .   


Je suis vraiment déçu de ce portable annoncé comme l'un des meilleurs , j'ai été 4 années chez Apple avec plusieurs iPhone différents  et jamais aucun soucis . J'espéré  trouver malgré tout une solution pour régler mon problème .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent à se servir de kies ...

C'est un problème à lui tout seul ce truc .

 

C'est un peu comme les gens fan d'itunes :o 

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent à se servir de kies ...

C'est un problème à lui tout seul ce truc .

 

C'est un peu comme les gens fan d'itunes :o

 

Les gens fan d'iTunes le sont car ils ont un Mac et que sur Mac il n'a strictement rien à voir avec sa version sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second degrés hein ... 

Puis en quoi il n'a strictement rien à voir avec la version windows ?! 

Parce que d'après google pratiquement rien ne change ... 

Bref , je disais ça juste pour déconner ; bien qu'itunes reste peu agréable à l'usage .

 

Pour ma part et ce depuis des années j'utilise titanium backup pour sauvegarder la majorité de mes données .

Kies c'est lourd c'est lent et ça plante . 

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second degrés hein ... 

Puis en quoi il n'a strictement rien à voir avec la version windows ?! 

Parce que d'après google pratiquement rien ne change ... 

Bref , je disais ça juste pour déconner ; bien qu'itunes reste peu agréable à l'usage .

 

Pour ma part et ce depuis des années j'utilise titanium backup pour sauvegarder la majorité de mes données .

Kies c'est lourd c'est lent et ça plante . 

 

L'intégration avec l'OS n'est pas du tout la même (et c'est logique). iTunes sur Mac fait parti du système, c'est donc fluide et il est participe pleinement à l'ergonomie de l'ensemble. Sur Windows c'est un logiciel tout pourri iTunes, soyons clair, il ne vaut rien et je comprend pas comment Apple a pu sortir un truc aussi merdique (d'ailleurs ils ont aussi sorti Safari qui était aussi merdique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense enfin avoir trouvé mon problème de ralentissement et de bug . Mon problème proviendrait de mon compte exange qui fait bugger mon portable . de Noël jusque mars environ tout marche bien mais lors de la mise à jour de mon note 3 mise à jour kitkat rien ne vas plus bug ralentissement du système et surconsommation de la batterie . J'attends encore quelques jours pour certifier mon diagnostic mais je se être près du but

Si vous aussi vous avez eu des soucis de bug sur Android depuis la mise à jour Android 4.4 avec vos compte exange partager vos ineos sur ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...