Aller au contenu

Album : comment classer les photos par date?


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je reviens avec un nouveau souci, qui n'est pas dramatique mais un peu enquiquinant quand même.

 

Dernièrement, mon téléphone n'arrêtait pas de me signaler que la mémoire interne était pleine à 75% et qu'il fallait transférer les données sur la carte sd. Comme je n'avais qu'une petite, celle fournie avec le téléphone à l'achat, je n'avais pas pu le faire (car pas assez de place). J'ai donc acheté une carte 16GO et j'ai tout transféré dessus: le contenu de mon ancienne carte sd + les photos et vidéos qui étaient stockés sur la mémoire interne.

 

Souci: alors qu'au départ, toutes les photos s'étaient automatiquement rangées dans l'ordre (mois, année), sans que j'ai à faire la moindre manipulation (d'ailleurs, j'avais été très contente qu'elles s'organisent "toutes seules" comme ça...! ), à présent les photos transférées de la mémoire interne, même celles qui étaient bien rangées avant, s'affichent toutes au mois de mai et au jour d'aujourd'hui (alors qu'il y en a du mois de mars, avril et, également, même de l'année 2012- 2013!).

 

Pour résumer: une bonne partie de mes photos ne sont plus du tout classées dans l'ordre chronologique, et je me demandais s'il existait un moyen (pas trop compliqué :unsure: ) de rétablir cet ordre?

 

Merci d'avance pour votre aide, et bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...