Aller au contenu

Album : comment classer les photos par date?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour :)

Je reviens avec un nouveau souci, qui n'est pas dramatique mais un peu enquiquinant quand même.

Dernièrement, mon téléphone n'arrêtait pas de me signaler que la mémoire interne était pleine à 75% et qu'il fallait transférer les données sur la carte sd. Comme je n'avais qu'une petite, celle fournie avec le téléphone à l'achat, je n'avais pas pu le faire (car pas assez de place). J'ai donc acheté une carte 16GO et j'ai tout transféré dessus: le contenu de mon ancienne carte sd + les photos et vidéos qui étaient stockés sur la mémoire interne.

Souci: alors qu'au départ, toutes les photos s'étaient automatiquement rangées dans l'ordre (mois, année), sans que j'ai à faire la moindre manipulation (d'ailleurs, j'avais été très contente qu'elles s'organisent "toutes seules" comme ça...! ), à présent les photos transférées de la mémoire interne, même celles qui étaient bien rangées avant, s'affichent toutes au mois de mai et au jour d'aujourd'hui (alors qu'il y en a du mois de mars, avril et, également, même de l'année 2012- 2013!).

Pour résumer: une bonne partie de mes photos ne sont plus du tout classées dans l'ordre chronologique, et je me demandais s'il existait un moyen (pas trop compliqué :unsure: ) de rétablir cet ordre?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne fin de soirée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...