Aller au contenu

Freeze+reboot en Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème : j'ai acheté récemment une enceinte sans fil Bluetooth (Xtreme Party de Dice Sound) qui fonctionne bien car je l'ai testé en connexion jack 3.5 et ça marche le son est nickel. Par contre en Bluetooth c'est une autre histoire... Elle est détectée par mon portable, se connecte correctement en mode appel, mais dès que je change de mode, multimédia donc, le portable fait n'importe quoi : certaines applications ne se lancent plus (par exemple Asphalt 8 reste sur "Gameloft"), mais j'ai ensuite compris que ce n'est pas vraiment l'application qui ne lance pas ; en fait des qu'un son est sensé être émis par l'enceinte, mon smartphone freeze et reboot. Donc utilisation impossible. J'ai aussi un message d'erreur quand je le démarre mon portable, un truc du genre : "UIDs inconsistent" et comme seul choix possible "I'm feeling [mention d'application hors charte]". Mais je crois que c'est à cause de link2sd et donc que c'est pas problématique, si ?

Ma config : Galaxy S4 sous Cyanfox (CM11) 2.0.2 Android 4.4.2 Après n'hésitez pas à demander.

Merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...