Aller au contenu

Problème d'installation Cyanogenmod 11


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai une Nexus 7 et elle rame beaucoup donc je veux installer Cyanogenmod 11.

J'ai lu beaucoup de tutos sur la question sur internet, or quand je passe en mode fastboot et que je choisis le mode Recovery, ma tablette m'affiche un bonhomme android avec écris "Pas de commande" alors que dans les tutos il y a normalement un menu qui s'affiche.

 

Est ce que ça serai arrivé a quelqun ?

Si oui pouvez me dire comment faire ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remettre à l'état d'usine dans les paramètres sinon quand tu rencontres le logo Android avec le panneau et le point d’interrogation appuie un petit coup sur power et la touche volume plus, en même temps ça va de faire apparaître le menu.

 

Petit conseil active le debugging usb dans les paramètres si jamais tu rencontres un problème ça te sauveras la vie. Y a pas de logiciel de type iTunes pour remettre à zéro. Sinon faudra passer par une fenêtre de commande sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ckrisL ! J'apprécie, j(y avais pas penser pour le débogage USB sinon je vais essayer de faire ce que tu m'as dit ! 


Tu peux remettre à l'état d'usine dans les paramètres sinon quand tu rencontres le logo Android avec le panneau et le point d’interrogation appuie un petit coup sur power et la touche volume plus, en même temps ça va de faire apparaître le menu.

 

Petit conseil active le debugging usb dans les paramètres si jamais tu rencontres un problème ça te sauveras la vie. Y a pas de logiciel de type iTunes pour remettre à zéro. Sinon faudra passer par une fenêtre de commande sous windows.

J'ai reussi à faire apparaître le menu mais sais-tu si je dois faire "wipe cache partition" en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à faire apparaître le menu mais sais-tu si je dois faire "wipe cache partition" en premier?

Il faut faire un factory reset (réinitialisation d'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...