dark-hitoshi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, je voudrais rajouter un VPN sur mon G2 sauf que quand je veux rentrer dans l'option il me demande un mot de passe... la phrase: "Taper le mot de passe pour les tites de compétences du stockage." je n'ai pourtant rien renseigner auparavant .... Si quel'qu'un a eu déjà ce soucis la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Personne? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 bonjour en 4.2.2 j'ai pas ca, ca fonctionne loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Même soucis sur mon G2, mais j'ai trouvé la solution. Il faut aller paramétrer un code PIN de dévérouillage, retourner dans VPN et en théorie ça aura disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai le même problème mais j'ai ajouter le code PIN mais je n'arrive pas à accéder au VPN. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.