Pyrana Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello, Y a t'il une astuce pour rooter un Note 10.1 2014 4G LTE (SM-P605) sans déclencher le compteur Kox à 0x1 ? Comme il est tout nef je préfèrerais le garder en 0x0 ! Une idée... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Impossible de rooter sans activer le flag Knox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi60 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) J'ai lu que s' était possible sur la version LTE grâce au "root de la vega" car le cpu est le même que le note 3. ( la version wifi a un octo-coeur exynos non compatible ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501700 ATTENTION: Ne rétablit pas un flag 0x1 mais fait en sorte qu'un flag 0x0 reste inchangé. Modifié 7 juillet 2014 par yoshi60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 A priori l'appli de root towelroot de geohot devrait fonctionner en préservant le compteur Knox à 0x0. Au pire le root échouera. Ca fonctionne très bien sur ma Tab Pro 10.1 LTE, voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/196030-rootapk-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi60 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est sympa de partager l'astuce, j'en avais pas entendu parler sur internet ^^ Ta méthode est bien plus sécurisée et facile que la mienne et c'est tant mieux :) Sinon ta "collection" samsung est impressionnante, on peut dire que t'es fan LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.