alexdu60 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello ! Je met en vente mon Nexus 5, blanc, 32go, état neuf comme l'atteste les photos... Constructeur : Google / LG Modèle : Nexus 5 Facture fournie : Oui Garantie : Oui achat sur le play store donc garantie jusque novembre 2015 Simlockage opérateur : Non nu d'origine Accessoires : Boite complète donc chargeur USB, écouteur neuf (pas deballer), aiguilles pour retiré la SIM... Accessoires supplémentaires : 1 protection d'écran + 2 coques sillicone utilisé en TBE Mode de livraison : Main propre ou colissimo recommandé expert Prix : 310€ en main propre (Beauvais 60) / (Beaumont Sur Oise 95) SAV : NON Remarques : État neuf, dès le 1er jour il à eu une protection d'écran, il y a encore les protections sur les cotés d'origine et le tout dans une housse sillicone. Echange possible uniquement VS : - Sony Xperia Z1 - HTC One (pas de gris) En boite complète, nu d'origine, facture et en aussi bon état que le mien. Merci et place au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, C'est OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Je suis intéressé par votre nexus. est ce possible pour vous de vous déplacer sur Paris ? Si oui, je peux vous l acheter dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Je suis disponible dans le 95 a Beaumont-sur-Oise uniquement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Désolé, ça fait trop loin pour moi pour venir le voir et l'acheter, sachant que je ne souhaites pas faire de vente à distance. Si pas possible sur Paris, vous serait-il possible de vous rapprocher un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Non désolé je travail toute la semaine. Une fois vu c'est acheter car il est neuf ! Soit main propre dans l'Oise, Beaumont-sur-Oise ou la poste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 OK merci. Tanpis pour moi... Bonne vente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Vendu en MP demain normalement ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 OK je ferme, mais je peux rouvrir au besoin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.