jycez Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy ace GT-S5830 avec une rom Kitkat 4.4.2 avec Cyanogenmod. J'ai récemment télécharger l'application "Dumb ways to die", sauf que quand je demarre le jeu, l'application se ferme tout aussi tôt. Lorsque je vais voir les "Stack trace" il me dit: "java.lang.UnsatisfiedLinkError: Native method not found".... Je ne suis pas tres bon en développement (même pas du tout), j’espère recevoir votre aide. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Je pense que tu auras plus de chance en te rapprochant du développeur de cette appli, en lui exposant le problème. Il est certainement plus à même de t'aider, vu que c'est le seul à connaître le code de l'application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycez Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fait :) mais je crains de ne jamais recevoir une réponse du développeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viliktùr Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour ! Cette erreur est due au fait que l'on essaye d'utiliser une fonction "native" qui n'est pas trouvée. En gros, le développeur tente d'utiliser une librairie externe qui n'est pas écrite en java (le langage d'Android), mais le lien n'est pas fait correctement. Ce genre d'erreur n'empêche pas la compilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.