phil135 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Merci tout d abord de bien vouloir m'aider...en fait depuis hier suite à je pense un problème d'alimentation défectueuse ma tablette ne s'allume plus et le fait de faire un reset ma permet d'avoir ANDROID qui s'allume puis plus rien... J'ai essayé POWER avec + ou - mais rien n'y fait. j'ai formaté ma SD et remis le firmware (zipé et non zipé) mais il ne prend pas au reset on dirai qu'il cherche le firmware mais ne le reconnait pas j'ai essayé aussi sa SD mais au final il s'éteint toujours... Merci de votre aide car mes recherche dans les cas d'autres personne ne me donnent pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, Un début ça serait de donner la marque et le modèle exacts de la tablette. Sans ça, guère de chance que qui que ce soit puisse t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ma tablette est une YUNDAI T 10 (Android 4.0.4) 10 pouces et elle a 1 an merci, j'ai récupéré le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je clôture, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Pourquoi cloturer un sujet juste lancé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Déjà, il n'est pas à sa place, mais ça, ça se résout par un déplacement. Ensuite, j'avais cru comprendre que tu avais résolu ton problème en reflashant le firmware de ta tablette. Ai-je mal interprété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Donc s'il n'est pas a sa place je vais chercher la bonne rubrique et tu peux donc le déplacer... En revanche je n'ai pas réussit le flashage et là et mon problème, si tu peux me renseigner en 2 secondes la rubrique cela serait sympa....sinon En tout cas merci et je confirme la clôture du sujet même s'il n'est pas résolu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je déplace donc ce sujet-ci dans la bonne section, pas besoin d'en faire un autre. Par la magie du forum un clic ici t'amènera directement à la bonne destination. En revanche je modifie aussi le titre pour le rendre conforme aux règles de la section "Autres tablettes" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) ici...pas de lien... Qui plus est dans la rubrique tablette YUNDAI j'ai peur de ne pas avoir de réponse d'autant que je pense que la solution peut venir d'android en général Modifié 22 mai 2014 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Regarde en haut, nous sommes dans la bonne section maintenant. Pas besoin de lien. C'est magique, je t'ai dit :) Peux-tu expliquer en un max de détails comment tu as essayé de flasher ta tablette et ce qui s'est passé exactement ? Recopie le(s) message(s) d'erreur exact(s) s'il y en a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci en fait j'ai mis le firmware original que j'ai retéléchargé sur ma SD formaté mais en fait avec power + ou - jamais je n'ai pu accéder sur le recovery...mais le process ne devait pas etre le bon je vais chercher mais si quelqu'un peut me permettre de gagner du temps cela serai sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.