Jump to content

[QUESTION] Retour de SAV - Plus aucune données via synchro Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après un petit passage en SAV, mon Galaxy S4 ayant décidé de mourir subitement, la carte mère a du être remplacée, je n'avais bien sûr plus aucune données.

 

J'ai donc connecté mon compte Google ainsi que Samsung et j’espérai retrouver ma configuration avant l'envoi en SAV (WiFi, Favoris, Applications, etc) comme j'avais eu quand je suis passé d'un GS2 à mon GS4.

 

Problème, rien ne se synchronise, comme si mon compte était "vide".. J'ai lancé la synchronisation plusieurs fois et j'ai attendu quelques heures mais rien ne se passe..

 

Sauriez-vous s'il existe un moyen de vérifier les données contenue sur notre compte Google? 

 

Que faire pour récupérer mes données au complet?

 

D'avance merci et excellente nuit.

 

NaD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...