Nyana69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, je me suis fait volé mon sony xperia arc que j'avais depuis deux ans hier, et n'ayant pas suivi l'actualité android depuis bien longtemps, j'ai besoin de vous pour m'aider à lui trouver un remplaçant :P *Budget: 100-150€ (ou moins bien sûr)*Type d'achat: occasion bon état ou neuf*Taille d'écran: pas en dessous de 4" et pas en dessus de 4,5"*Utilisation: sms et téléphone, je ne joue pas à des jeux gourmand de type 3D etc mais j'aimerai que l'utilisation du téléphone soit fluide et sans trop d'accroche si possible*Critères principaux: bon appareil photo, carte µsd*Import: non*Bidouille: si besoin*Pour combien de temps: durée indéterminée lol mais plutot pour du long terme ! :)*Marque à éviter: aucune à priori ! J'avais pensé au motorola moto G mais il y a juste le manque de la carte sd qui me rébute un peu... je suis pas vraiment un adepte de la technologie cloud ! Voilà, si vous avez des conseils ils sont tous les bienvenus :) et merci de votre temps :) Bonne journée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 J'aimerai avoir votre avis entre deux possibilité : Acheter un galaxy s3 d'occasion ou attendre le moto G 4g fin juin qui aura une carte sd ? car au final est ce que le moto G est vraiment meilleur que le galaxy s3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Si t'es pas pressé et que t'as un tél de secours pas trop pourri, bah je te dirais d'attendre 1 mois et quelques jours le MTG 4g port SD ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OZEPHEMERE Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 · Masqué par Lannig, 26 mai 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 26 mai 2014 - Hors-sujet BONJOUR je ne sais pas si je suis dans le bon post premiere visite chez vous je pense m'avoir fait avoir pour l achat dun telephone portable android de la marque CALME qui est un equivalent il parrait de samsung note2 mais voila je trouve aucun truc sur cette marque, il fonctionne bien sos portable chinois Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @Ozephemere : bienvenue parmi nous, mais non, tu n'es résolument pas au bon endroit ici donc ton message a été supprimé. Je t'invite à reposer ta question en créant un nouveau sujet (pas en se greffant sur le sujet de quelqu'un d'autre) dans la section consacrée aux smartphones un peu exotiques ici : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 le galaxy s3 est un tres bon tel une rom 4.4 et c est vrement un tres bon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Moi je te conseille vivement d'attendre le Moto G 4G qui est déjà dispo en pré-commande. C'est ce que je fais :) Le problème avec le S3 c'est qu'il ne sera certainement plus mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Le problème avec le S3 c'est qu'il ne sera certainement plus mis à jour... en custom il sera mis a jour pendant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour je suis fan du moto g mais je proposerais la: - acer liquid e3 : apn défaut mediatek , version d'android -galaxy s3 : apn défaut touchwizz Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 ca s enleve touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.