Aller au contenu

[SMA] 100-150€ - photo - carte sd

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis fait volé mon sony xperia arc que j'avais depuis deux ans hier, et n'ayant pas suivi l'actualité android depuis bien longtemps, j'ai besoin de vous pour m'aider à lui trouver un remplaçant  :P

*Budget 100-150€ (ou moins bien sûr)
*Type d'achat: occasion bon état ou neuf
*Taille d'écran: pas en dessous de 4" et pas en dessus de 4,5"
*Utilisation:  sms et téléphone, je ne joue pas à des jeux gourmand de type 3D etc mais j'aimerai que l'utilisation du téléphone soit fluide et sans trop d'accroche si possible
*Critères principaux:  bon appareil photo, carte µsd
*Import: non
*Bidouille:  si besoin
*Pour combien de temps:  durée indéterminée lol mais plutot pour du long terme ! :)
*Marque à éviter: aucune à priori !

J'avais pensé au motorola moto G mais il y a juste le manque de la carte sd qui me rébute un peu... je suis pas vraiment un adepte de la technologie cloud !

Voilà, si vous avez des conseils ils sont tous les bienvenus :) et merci de votre temps :)

Bonne journée à vous!

J'aimerai avoir votre avis entre deux possibilité :

Acheter un galaxy s3 d'occasion ou attendre le moto G 4g fin juin qui aura une carte sd ?

car au final est ce que le moto G est vraiment meilleur que le galaxy s3 ?

Si t'es pas pressé et que t'as un tél de secours pas trop pourri, bah je te dirais d'attendre 1 mois et quelques jours le MTG 4g port SD ^^.

Posté(e) · Masqué par Lannig, 26 mai 2014 - Hors-sujet
Masqué par Lannig, 26 mai 2014 - Hors-sujet

BONJOUR

je ne sais pas si je suis dans le bon post premiere visite chez vous je pense m'avoir fait avoir pour l achat dun telephone portable android de la marque CALME qui est un equivalent il parrait de samsung note2 mais voila je trouve aucun truc sur cette marque, il fonctionne bien sos portable chinois

@Ozephemere : bienvenue parmi nous, mais non, tu n'es résolument pas au bon endroit ici donc ton message a été supprimé.

Je t'invite à reposer ta question en créant un nouveau sujet (pas en se greffant sur le sujet de quelqu'un d'autre) dans la section consacrée aux smartphones un peu exotiques ici : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/

Bonjour je suis fan du moto g mais je proposerais la:

- acer liquid e3 : apn défaut mediatek , version d'android

-galaxy s3 : apn défaut touchwizz

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...