mdesmae Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, Je possède un LG G2 white 16Gb depuis peu et j'en suis super content. Je l'ai rooté et installé la rom PARDUS HD ROM Classic 7.1 qui est vraiment super. Avec le LG G2, nous avons la possibilité d'activer les notifications vocales (pour les appels entrant et sms), je dois dire que cela fonctionne assez bien. Mais je souhaiterais savoir s'il était possible d'activer cette fonction uniquement en mode voiture par exemple. J'utilise une application nommé TRIGGER, qui me permets de gérer l'état de mon tel en fonction des situations, soit à l'aide d'étiquettes NFC soit à l'aide de la position géographique ou connexion Wifi. Je souhaiterais pouvoir activer la fonction notifications vocales uniquement lorsque je suis dans ma voiture, pour le moment, j'utilise une étiquette NFC que le G2 scanne dès que je le pose sur son support, cela désactive mon Wifi, active les DATA, augmente le volume de la sonnerie et je souhaiterais pouvoir ajouter la fonction Notifications vocales. Cette application permet de gérer des données provenant de TASKER,je me demande donc, si "Notifications Vocales" est une applications système que nous pouvons lancer à partir de TASKER ou autre et ensuite pouvoir l'intégrer dans TRIGGER. Est-ce quelqu'un a une idée???? Car cela serait dommage de devoir passer par une autre appli de lecteur de SMS, hors que nous avons cela intégré dans nos LG G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBu Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, As tu trouvé une solution qui te convenait ?J'envisage de commander un LG G2 dans les prochains jours.. Qu'utilise tu comme appli NFC qui te permettais de "désactiver ton Wifi, activer les DATA, augmenter le volume de la sonnerie" ?Y a t'il une appli d'origine qui gère bien ça ? Je viens de tester le Sony Xperia SP de ma compagne, leur appli SmartConnect est vraiment super bien foutue... J'ose espérer qu'LG propose qqch de similaire ? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.