Aller au contenu

Froyo depuis orange passé en rom origine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu à beaucoup d'endroit, où vous disiez : "Attention, avant de faire l'update, assuré vous d'avoir votre goldcard, sinon ca va tout planté".

Donc j'ai pas compris ce que cela veut dire, et j'ose pas faire la mise à jour.

Je suis passé en rom d'origine en suivant votre tuto, et maintenant que Froyo est sortie, et que je l'ai en proposition d'update j'aimerai bien faire la mise à jour, mais que veut dire "s'assurer d'avoir la goldcard" ?

Faut il la copier à un endroit précis sur la carte SD ? y a t il une manip spéciale ?

J'ai cherché un peu sur les forums et sur google mais j'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses

Oui, j'ai fait tout lorsque j'ai enlevé la ROM orange (y a t il un autre moyen ?) il y a 2 mois.

Mais maintenant je veux faire la maj froyo et je suis pas sûr que ca marchera vu que tout le monde dit de faire attention. (goldcard)

Je voulais savoir si il y avait qqchose à refaire avant de faire la maj ? Ou bien qqchose à vérifier ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je suis passé en ROM officielle avant hier pour pouvoir profiter de froyo (je suis chez orange). Mais voilà la MAJ n'était disponible que ce soir, et j'étais tellement surpris de la voir que je n'ai pas inséré ma Goldcard avant de la faire.

Donc voilà maintenant mon tel bug, pas de réseau, pas de wifi etc... et un message "le processus system ne répond pas..."

Dans les parametres ma carte SD n'est pas reconnu...

Quelqu'un pourrait m'aider svp, je sais pas quoi faire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...