tobuc Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition pour mon fils de ce modèle de smartphone chinois: http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/5615-smartphone-chinois-z6-android-42-ip68.html Je souhaite installer le play stores de google et je cherche la procédure. J'ai déjà installé l'apk mais l'appli s'ouvre et se ferme immédiatement,si quelqu’un a la solution. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne méthode pour installer Google Play.Reportez-vous à notre FAQ tablettes low-cost (questions 1, 1bis), ce qui y est expliqué s'applique aussi à ce genre de smartphone. Ah... et ça serait bien de ne pas poster au hasard dans le forum. On ne voit pas bien ce que cette question a à voir avec le développement et le thème "Activity/Service" :) Je déplace dans la section "Autres androphones" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.