titi8637 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut a tous, Voila ma vitre tactile etant cassé, j'ai donc commandé un kit de remplacement sur eBay pour 27€ fdpi. Je cherche donc un tuto pour le remplacement, Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konrad Franciszek Wasztyl Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Moi j'aimerais savoir si la vitre tactile est collée a l'écran comme sur d'autres téléphones genre LG Samsung avec de la colle et la le remplacement de la vitre tactile soi même est très risqué et selon moi ça ne vaut pas le coup, ou alors elle n'est pas collée et on peut facilement remplacer la vitre tactile si ce n'est pas collée! Sinon il est préférable d'acheter directement en bloc, écran+ vitre tactile assemblés d'office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfranki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.