Aller au contenu

[RESOLU]synchro google map et personalisation

sabnac

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon HTC desire et c'est un vrai régal.

J'ai cependant un question concernant google map. En effet mon compte google est synchro avec mon desire, compte qui contient des cartes google map perso, hors les adresses qui y sont n'apparaissent pas dans l'appli google map. Je me demandais donc si il était possible de les synchro? Si ce n'est pas le cas est-il possible de renommer ces favoris dans l'appli google map, parce que le nom des rues c'est pas toujours évident de se rappeler ou ça mène:)

merci d'avance;)

perso je ne vois pas

le seul truc à faire c'est , si c'est des adresses de contacts de le rajouter dans leur fiche pour pouvoir naviguer vers eux.

ou sinon de chercher avec maps et de les enregistrer en favoris (étoile jaune en haut a droit) pour pouvoir les avoir dans la liste du menus "lieux enregistrés" et ils seront marqués dans lieux enregistrer sur ton compte gmail

y'a peut être une appli qui gère cela

Dans Maps android tu as regardé dans "données géographiques" => PLUS => "mes cartes" ?

Elles n'apparaissent pas là ?

Je ne peux pas voir comment marche le truc car la fonction n'est pas compatible avec mon compte Google Apps mais normalement c'est là que ça se passe.

Sinon effectivement pour tes contacts il suffit de mettre leur adresse dans le champs adequat du carnet de contact et tu pourras naviguer vers cette adresse en 2 clics ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...