dafette Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Je viens chercher quelques conseils auprès de vous pour le choix de mon prochain smartphone. Aujourd’hui j’ai un Wiko Cink King avec forfait free illimité et j’en suis très satisfait. J’ai cassé son écran il y a 1 semaine et l’écran se dégrade de jour en jour. Je compte attendre jusqu’au soldes pour trouver la meilleure offre. Mes critères, dans l’ordre décroissant (du plus au moins) double sim, car je cumule un forfait perso et pro écran entre 4.5 et 5.5 avec une préférence au 5 pouces car c’est ce que j’ai en ce moment extension de la mémoire via micro sdhc (j’ai une 32 Go) un bon appareil photo au dos (je ne fais pas de selfie) pas plus de 350€ compatible à une rom cyanogen serait un plus Rom stock android pure ou proche plus d’une journée en autonomie un gps qui marche un support constructeur au-delà de 3 mois 2Go de Ram Une radio fm Mes utilisations : feedly Mx player Radio Lecture de musique Suite google/office gps Je ne joue pas. Les marques que je n’achète pas : samsung, Sony Les smartphones que je surveille : le one plus one, mais disponibilité difficile pour le moment et je ne sais pas si je saurais attendre le Nexus 5, mais il n’a qu’une sim le Zopo 980+ mais même la rom stock ne semble pas optimisé Wiko rainbow mais quid de la photo et de la rom optimisé, de son suivi … Voilà, je trouve qu’il y a peu de choix en fait. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.