yragael Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 bonjour, je n'ai plus de sons de notifications pour l'arrivé de nouveaux sms. j'ai naviguer dans le menu. J'ai choisi un son au hasard, mais rien... je précise juste que j'utilise la ROM de maclaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ça mes arrivé aussi, la solution est bête quand on y pense. Allez dans les paramètres de l'application SMS, dans la partie notification choisissez un nouveau son et touchez le pour le faire "jouer", pendant que vous appuyez sur le son, appuyez sur le volume + du tel. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.