Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir tout le monde, j'ai installé la ROM CM11 cette après midi, mais j'ai un soucis, avant tout marchais niquel et là depuis 10 minutes je peux plus accéder au play store, ça me dit que je suis pas connecter au wi-fi alors que si je peux aller sur internet et tout :/ une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah... J'ai cru voir que certains avaient des problèmes assez aléatoires avec la dernière release, je pense qu'il suffit de reflasher la rom... L'idéal étant une installation propre, avec wipe data, ce qui fait malheureusement perdre les données... Essaye quand même avec un simple wipe cache/Dalvick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 si j'utilise titanium c'est bon ? car j'avais tout remis :'( Le truc étrange c'est que le play store fonctionnais super bien au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 il vient d'une base propre on a fait l'installation ensemble avec tous les wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai le même problème pour play jeux... ça semble être la connexion avec google qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Mmh... Quels Gapps vous avez installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Je viens d'essayer avec ceux là: http://www.androidfilehost.com/?fid=23487008491966639 Mais tout marchais bien avant :/ j'ai essayé de désinstaller les dernière applications installer rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Et avant d'essayer avec ceux-là, t'avais lesquels? Quel wipe as-tu fais avant de les installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 wipe cach et dalvik euh je sais plus moi attend...GApps_Light_4.4.2_signed Maintenant c'est inutilisable j'ai "service google play s'est arretée" en boucle...je regrette mon passage à CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Faut pas, t'as juste pas de bol, vu que t'es le premier dont j'entends parler avec ce blocage spécifique... As-tu essayé de désinstaller les mises à jour du Store (dans réglages -> applications) puis de redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 j'ai tout fais ^^ Là je vois avec Kilbane pour reflasher avant que je brûle mon téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ok, t'affoles pas de toutes façons, ça peut être pénible, il faut parfois tout réinstaller, mais une fois que ça marche, c'est tellement bon ^_^ Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Haha merci ! :) Bon bah après reflash toujours impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Flash propre ou juste la rom et les gapps ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 flash rom et gapps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Donc pas de wipe data ? J'ai peur que ce soit pourtant la seule solution... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 si j'ai absolument tout wipe.. Oh punaise ! j'ai réussi j'ai re accès a tout ! :D J'ai écrit un tuto pour réaliser les manips au cas ou quelqu'un d'autre rencontre ce problème : https://forum.frandroid.com/topic/192267-tuto-r%C3%A9cuperer-lacc%C3%A8s-au-play-store-ou-applications-google/#entry3026630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Cool! Tant mieux, car la dernière solution aurait probablement été de tout reprendre au début, sur un flash en 4.1.2... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 j'ai galérer comme un dingue j'en peux plus ^^ Mais je t'avoue que c'est un plaisir de voir cette fluidité sur mon SP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je connais, mes premier flashs étaient assez laborieux aussi, et il arrive encore régulièrement qu'un truc fonctionne pas comme j'aurais voulu, mais tant qu'on baisse pas les bras, tout roule ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.