Newnick Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2550308 Attention : Cette rom nécessite d'utiliser le recovery TWRP. (process pour l'installer dans la note) http://www.ibtimes.co.uk/update-galaxy-note-10-1-leaked-n8000xxudnd5-android-4-4-2-kitkat-test-firmware-1446286 Une autre méthode, qui utilise une rom officielle samsung Pour l'instant je teste la rom HYPERDRIVE. Je ferai un billet plus tard dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 ton retour sur la hyperdrive m' interresse j'ai installé la omni mais impossible de la mettre a jour j'ai toujours une erreur lors du flash.( je m'y pencherai plus sérieusement quand j'aurai le temps) en tout cas du 4.4 sur note 10 ça lui fait quand même du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Je teste l'hyperdrive ce soir (sauf problème) j'essaierai de faire un billet pour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) impec je te remercie car pour l'instant je suis sous omni et tout tourne super bien (mon problème de flashage était juste lié à la MAJ de TWRP) Modifié 1 juin 2014 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonsoir ! J'étais sous omni et j'ai voulu tester cette rom j'ai commencé par installer le recovery TWRP via odin sans soucis puis j'ai flashé la rom avec odin ! Suite à ce flash je boot en permanence sur le bootloader.... Help me please :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 SalutJ'ai rencontré ce problème.Je suis revenu à la ROM version N8010XWALI4_N8010OXXALI2_HOME.tar qui est une 4.0.4. (je l'avais en stock sur mon pc)Et ensuite tu réinstalles celle que tu veux.micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Merci pour ton message J'ai essayé plus rom stock via odin mais toujours FAIL !!! Je vais téléchargé 4.0.4 Je reviens ensuite J'ai trouvé le fichier sur sammobile je termine de le télécharger pour essayer de flasher avec !!!! j'espère que ça va fonctionner Modifié 1 juin 2014 par pompier73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 l'hyperdrive s'installe sans soucis...sauf qu'elle ne détecte plus mon wifi. :( :( :( la fonction wifi fonctionne mais elle est limitée à quelques canaux restreint. donc j'ai vite fait un retour à la Revolution HD..en attendant de voir une véritable 4.4 arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 tu n'as pas testé la OMNI ? tout fonctionne correctement chez moi et la dernière MAJ apporte le 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Alors juste un petit retour... la maj en 4.4.2 est pas mal du tout, plus rapide, plus confortable, niveau batterie c'est bien mieux apparement..mais pas de air command..donc : perso j'ai préféré ( et garder !) : [ROM][N8000][N8013][N8010][4.4.2] Gnabo Rom V3 [AIR COMMAND - NOTE 2014 APPS ] de Mykino, je ne connaissais pas, mais sa rom à pour base la 4.4.2 officielle et déodéxée...un petit bijou pour les n8000, je conseil la version avec le apk de 150mo sinon il ne reste plusbeaucoup de place ;) voir page 52 post de krid.of-k. : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2762418 [Theme] Kalagas Mixed Theme KitKat {4.4.2} Test v1A nader 1450 est un très bon moddeur (il faut aimer, certes, mais c'est du solide) donc aucune inquiétude avec ce test V1A, superbe et sans bug. xposed fonctionne bien pour le 4 way reboot, les messages visibles dans la barre de notif etc... ce n'est qu'un avis, mais.. j'ai testé la omni, mais j'ai un casque-micro bluetooth donc bye.. la revolution,l'omega 2.1,la collective, toutes sont très bien d'ailleurs.. mais là je n'ai qu'une chose à dire: faites un backup, juste en cas de soucis, ! car il va y avoir beaucoup de themes d'ici peu je pense. Modifié 11 juin 2014 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.