DavLink Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Sur un projet en cours, j'ai implémenté une ActionBar. Afin de suivre les principes de cet élément d'interface, j'implémente un accès rapide vers l'activité qui sert de menu principal. Le retour à ce menu est effectif grâce à un Intent comprenant FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TOP. Seulement, c'est la transition par défaut de lancement d'une nouvelle activité (défilement de droite à gauche) qui se déclenche. Je voudrais plutôt utiliser la transition correspondant à l'appui sur la touche retour (défilement de gauche à droite), pour que l'utilisateur comprenne bien qu'il revient en arrière dans le flux d'écrans. La méthode overridePendingTransition semble être la clé, mais les ressources par défaut d'Android ne comprennent que les transitions suivantes : android.R.anim.slide_in_left et android.R.anim.slide_out_right. Je cherche exactement l'inverse. Je cherche une solution. J'ai pensé à "réinventer" cette transition retour et l'incorporer à mon projet, mais je doute de la bonne intégration si un constructeur implémente une autre transition par défaut dans son système. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.