Stephane Dautel Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 salut a tous je voudrais savoir si votre bouton home a aussi déjà des micro rayures j'ai le mien depuis 3 semaines et il en a déjà pas mal alors qu'il est bien protéger. Pensez vous que cela pourrais nuire au capteur d'empreinte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Dautel Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 merci a tous pour vos réponse :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Aucune pour ma part, smart cover inside :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
KorNben Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Aucune rayures chez moi non plus et sans aucune protections ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
moes57 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Moi aussi jai des micro rayures reçu ya 1 mois Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Dautel Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 après je parle de micro rayure le mien est toujours protégé ça viens a force de passer les doigts dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.