eliott1306 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Avec votre note 3, utilisez vous une autre application SMS que celle de la ROM Samsung ? Si oui, laquelle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 go sms premium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 chompSMS. Je préfère HandcentSMS mais la réception des MMS déconne sur Android 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HastaLaVista Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Hanghout Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 J'aime bien hangout aussi mais j'aimerais bien un mode privé pour la barre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'utilise couramment l'application stock de messagerie Samsung. Cependant il m'est arrivé d'utiliser Hangout. Le problème dans Hangout c'est que le "slide" de gauche à droite pour ouvrir les conversations n'est pas fluide, ça saccade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Personnellement j'utilise Textra. Je recommande vraiment cette appli SMS qui est à la fois gratuite, sans pub et épurée. Ce sont les développeurs de BiteSMS (iPhone) qui sont à l'origine de Textra (et de ChompSMS, que j'utilisais jusqu'à ce que je découvre Textra). Et : Textra permet de ne pas afficher l'aperçu message et le nom de l'émetteur (si c'est ça le mode privé que tu cherches). Modifié 26 mai 2014 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Finalement j'ai opté pour sliding SMS, textra affiche malgré tout le nom de l'expéditeur en déroulant la barre. J'y retournerai peut-être ensuite. L'application de base Samsung me saoule à vibrer pour les accusés réception (que je trouve utiles). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Effectivement, au temps pour moi .. en fait ça masque lors de la réception mais dans le volet des notifications le nom est toujours visible :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Effectivement, au temps pour moi .. en fait ça masque lors de la réception mais dans le volet des notifications le nom est toujours visible :/Pas de problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glauer Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hangouts pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Go SMS pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 8sms maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 La meilleure, plus réactif c'est textra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 La meilleure, plus réactif c'est textra !Textra ne permet pas de masquer l'expéditeur et le message dans la barre de notifications. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 L'application de base le fait ça. C'est l'une des mieux faite que j'ai vu parmi toutes celles que j'ai pu tester d'origine et via le playstore. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Go SMS premium pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 L'application de base le fait ça. C'est l'une des mieux faite que j'ai vu parmi toutes celles que j'ai pu tester d'origine et via le playstore. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Les notifications pour les accusés réception me saoulent et idem pour les emojis envoyés par mms ou lieu d'un SMS. Sinon je l'aimais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai pas de notifications pour les accusés de réception mais je n'ai pas activé les accusés de réception non plus. Si tu ne les veux pas, ne les actives pas ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai pas de notifications pour les accusés de réception mais je n'ai pas activé les accusés de réception non plus. Si tu ne les veux pas, ne les actives pas ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Je veux les accusés, pas leurs notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.