lepinejean Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon ACER liquid Z3 pour avoir un hotspot sur lequel brancher mon netbook !!! En fait je n'ai pas le "partage de connexion" dans les paramètres réseaux --- plus --- etc !!!!!!!!!!!! Help Qqun a-t-il une solution !!! Je suis chez virgin mobile Jean Lépine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour - sujet déplacé vers la section du Z3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 hello normalement tu devrais avoir dans "sans fil et réseau " (enfin la ou tu trouves les paramètre de ton opérateur) un onglet genre "paramètre supplémentaire" c'est la dedans que tu trouveras (enfin que tu devrais ) "points d’accès et modem" et tu active "point d'accès" je ne peux t'en dire plus je n'ai pas de acer, éventuellement en mettant une capture d’écran.... j'ai trouvé cela tu dois appuyer sur "PLUS" ensuite tu as acces a cela normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepinejean Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 En fait le problème est que dans la dernière capture d'écran je n'est pas l'option "partage de connexion" !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.