Aller au contenu

Mise à jour du terminal android en .apk


Recommended Posts

Bonjour,

 

je recréer ma demande dans la bonne section.

 

 

je vous pose ma problematique ayant plusieurs galaxy S4 mini dans la famille et pas forcement de connexion internet, je voulai savoir si il etait possible de telecharger les mise à jours et de les installer par la suite "a la suite" sans devoir les retelecharger.

 

on m'a parlé d'un fichier ZIP/OTA, ou pourrais je me procurer ce/ces fichiers ?

 

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant la mise a jours en OTA (ces la mise a jours via wifi (directement depuis le galaxy s4mini).

Tu peut la faire chez des membres de ta famille ;) (il suffit juste de rentre leur clé de sécurité de la box).

Géneralement elle se trouve sur une étiquette derriere la box. (Enfin pour les livebox d'orange mais sa devrait être pareille pour toutes les autres.)

Pour ce qui est de la mise a jour en zip elle devrait être trouvable sur le net par contre pour l'installation j'y connais rien.

(J'ai toujour fait les mise a jours via OTA ces bien plus simple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

comme lanig te l'as expliqué sur l'autre topic, il n'existe aucun système de mise a jour pour android en apk....c'est soit direct sur le tel en OTA (la l’utilisateur vérifie lui même, ou le tel le préviens d'une maj dispo)

soit c'est toujours via un PC et un outil de mise a jour (kies pour samsung)


ou toujours pour samsung via odin (et toujours sur un PC) la tu recupere la rom chez samfirmware et tu la flash...


 

je vous pose ma problematique ayant plusieurs galaxy S4 mini dans la famille et pas forcement de connexion internet, je voulai savoir si il etait possible de telecharger les mise à jours et de les installer par la suite "a la suite" sans devoir les retelecharger.

 

 

 la seul solution dans ce cas et le téléchargement chez samfirmware de la rom une fois et de l'appliquer via Odin (outils de mise a jours interne a samsung) sur chaque téléphone, mais cela se passe toujours sur PC, et tu devras branché chaque téléphone sur le pc et surtout être sur que ce sont les même modèle de S4mini (d'ailleurs en existe il plusieurs version ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...