Aller au contenu

SMA Lg 2 galaxy s4 400e

Recommended Posts

Bonjour à tous,

* Budget : 400-450e
* Type d'achat :Lg g2 ou S4
* Taille d'écran : - de 5.5pouces
* Utilisation : internet sms videos photos lecture
* Critères principaux : batterie

* Import : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans
* Marques à éviter : wiko

J'ai actuellement un iphone 5, je souhaite le changer.

J'ai déja une experience de android car j'ai déja eu un wiko cink five et un galaxy s3.

J'aime les 2 systèmes d'exploitation apple pour sa simplicité et android pour la personnalisation.

Mais j'en ai marre de devoir recharger mon téléphone minimum 2 fois par jour et l'écran de l'iphone est vraiment trop petit.

J'hesite entre le lg g2 et le s4, apparement le le lg a une excellente autonomie mais son manque de batterie amovible et carte mémoire me freine à l'acheter.

Le samsung s4 me tente mais j'ai peur d'avoir la même chose que quand j'avais le s3 que rien n'est changé entre les 2.

J'utilise mon téléphone surtout pour envoyer des sms (une centaine) appeler (une demi heure), surfer sur internet, regarder des videos. A part certains jeux comme temple run ou subway surfer, j'utilise surtout mon téléphone pour lire, regarder mon compte bancaire facebook etc....

Mon critère principal est bien evidemment l'autonomie, mais je souhaite avoir un téléphone qui soit suivi et qui soit assez solide pour tenir 2 ans maximum, je ne souhaite pas le changer avant au moins 1 an et demi.

Je ne veux surtout pas de marque comme wiko, j'avais été très déçue notamment par rapport aux bug et et à l'autonomie.

Pour mon utilisation quel smartphone me conseillez vous entre les 2?

Etant donner que je souhaite garder mon téléphone un certain temps, pensez vous que le manque de mémoire du lg pourrait me faire defaut?

Est ce que la batterie du S4 est suffisante pour mon utilisation au moins que je puisse tenir la journée complète sans devoir le recharger arrivé 17h?

Merci pour vos réponses

Bonjour ,

Je te conseille daller sur ce lien ainsi que celui du s4 et d'utiliser loption face a face .

Personnellement je choisirais le lg rien que pour l'écran ( je n'aime pas la technologie amoled). Par ailleurs l'écran est presque sans bord et le téléphone embarque nativement le double tap

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...