Aller au contenu

E1 d'occasion, ça vaut le coup ?


Whorus

Recommended Posts

Hello à tous,

 

J'avais offert à ma mère un E1 l'année dernière. Résultat un an après : elle n'arrive pas à se faire au tactile et à Android. Elle ne se sert pas non plus des fonctions qui font tout l'intérêt d'un smartphone.

 

Je me tâte à lui racheter (elle va l'envoyer en recyclage sinon) pour le donner à ma copine qui a un Wiko Cink Slim depuis un an et demi et qui commence à tirer la gu*****. Mais avant de faire ça je voudrais savoir : est-ce que globalement il est fiable ? L'espace de stockage est un bug qui revient souvent, on peut définitivement le régler ? Est-ce qu'il y a des ROMs qui remplacent avantageusement (sans bug tous les deux jours et en pouvant utiliser toutes les fonctionnalités du téléphone) la ROM de base ?

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est mieux que le Wiko Cink Slim, franchement il est fiable je l'ai depuis 1 an et jamais aucun bug, freeze

Après les gros points noirs sont l'espace de stockage effectivement, il va pas falloir que ta copine est besoin de stocker beaucoup d'applis à part si elle inverse carte SD et stockage interne.

Le deuxième gros point noir pour moi est l'appareil photo interne qui fait des photos vraiment médiocre, si elle utilise des apps comme snapchat où si elle fait régulièrement des selfie elle va vraiment être déçu

 

Pour les ROM je ne peux pas te dire je suis toujours sur le ROM de base et j'ai jamais eu aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...