Aller au contenu

Problème Batterie + Wifi depuis mise à jour (HeartBleed ?)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

alors voilà mon problème, la semaine dernière, le telephone (HTC one X plus) propose une mise à jour système (sur le site d'HTC, il me semble qu'ils parlaient d'un correctif pour le heartbleed).

 

Bref, la mise à jour se fait, le telephone redemarre, il est toujours en sense 5 et Android 4.2.2, y'a quelques paramètres qui ont changé (comme la selection du type de reseau 2g 3g etc..) mais je pense avoir tout remis en place maintenant.

 

Sauf que depuis... la batterie dure une demi journée pas plus, alors qu'avant, elle durait quasi 24h, et que le wifi "saute" très souvent.... Honnetement, le téléphone est devenu quasiment inutiisable entre la perte de connexion wiki et la batterie qui file....

 

Le telephone a été achete en novembre, il est encore "tout neuf".

 

Certains d'entre vous ont le même soucis ? Vous avez tous fait la mise à jour recemment ? j'ai vérifié les applications en cours d'éxecution etc.. mais je ne vois rien de particulier.

 

j'ai aussi vu le problème du wifi sur le telephone, mais il a toujours bien marché jusque là, et son dysfonctionnement coïncide avec cette mise à jour et ce pb de batterie alors... je me dis que ce n'est pas ce fameux problème connu.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour à peut-être merdé, j'ai rien remarqué d'anormal chez moi. Si ça continue tente une restauration usine ( attention ça supprime toutes tes données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai appelé HTC qui m'a file une petite procédure pour verifier si c'est la batterie qui m**** ou si c'est un pb de MAJ.

 

pour resumer :

 

- on coupe tout sur le telephone : 3G - wifi - bluetooth

- on met le mode avion

- on coupe la mise en veille

- on charge le tel à fond

- on debranche et on attend 1h avec l'ecran allumé du coup

- si la batterie passe sous les 60%, elle est morte

- Sinon, c'est un pb système (mon cas).

 

alors j'ai supprimé 2-3 apps de m****, et j'ai désativé 2-3 autres donc je me sers jamais.

 

L'autonomie s'est senseiblement amélioré mais rien de revolutionnaire.

 

Je vais tenter la restauration d'usine et si toujours pas de résultat... je rappelle HTC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La batterie de mon One X aussi est en fin de vie, on le remarque au fait qu'il chauffe dans la poche ou à une petite utilisation de 10-15 minutes, tout ça à cause du processeur.

Je ne l'utilise plus mais je compte lui acheter la batterie du One X+, ça n'a pas l'air "trop compliqué" de la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...