Jump to content

[TUTO] Gérer les leds façon Illumination Bar avec CM11.

Recommended Posts

Gérer les leds façon Illumination Bar avec CM11.

Bonjour, je vais vous expliquez comment gérer les LED de notifications de la même façon que illumination bar mais directement avec CM11 sans avoir à passer par une application tierce.

Procédure:

• Aller dans les paramètre
  • Sélectionnez "Affichage et voyant

1400845565-screenshot-2014-05-23-13-27-5

• Sélectionnez "Voyant et notification"

1400845567-screenshot-2014-05-23-13-27-5

•  

Vous sélectionne le "+" pour ajouter une application

1400845566-screenshot-2014-05-23-13-28-0

•  

Vous sélectionnez le carré de couleur (Blanc de base) à droite de l'application et régler vos paramètres.

• Like 1

C'est vrai que CM contient l'option de gestion fine de la led de notification mais elle a un inconvénient, c'est que seulement une led (la centrale) s'allume alors qu'avec illumination bar, c'est les trois. En forte luminosité ca fait la différence pour repérer que ca clignote :).

• Like 1

• 1 month later...

Illumination bar fonctionne (comme en rom stock avec les 3 leds) avec cyanogenmod 11 (j'ai testé) si vous installez illumination receiver du meme dév. 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49359381&postcount=1175

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2510803&d=1389528572

:) :lol:

Oui mais avec, impossible de mettre une couleur pour un contact particulier avec hangouts :/

Xperia SP - CM11/4.4

Il est possible d'assigner une couleur spécifique à un contact,si mes souvenirs sont bons avec illumination bar. (que la version pro?)Mais indépendamment d'hangouts.(dans notifications persos). J'ai jamais essayé par contre

• 1 month later...