Nuth Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Gérer les leds façon Illumination Bar avec CM11. Bonjour, je vais vous expliquez comment gérer les LED de notifications de la même façon que illumination bar mais directement avec CM11 sans avoir à passer par une application tierce. Procédure: Aller dans les paramètre Sélectionnez "Affichage et voyant Sélectionnez "Voyant et notification" Vous sélectionne le "+" pour ajouter une application Vous sélectionnez le carré de couleur (Blanc de base) à droite de l'application et régler vos paramètres. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 C'est vrai que CM contient l'option de gestion fine de la led de notification mais elle a un inconvénient, c'est que seulement une led (la centrale) s'allume alors qu'avec illumination bar, c'est les trois. En forte luminosité ca fait la différence pour repérer que ca clignote :). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Exact j'ai oublié de le préciser ^^ Xperia SP - CM11/4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regadose Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Illumination bar fonctionne (comme en rom stock avec les 3 leds) avec cyanogenmod 11 (j'ai testé) si vous installez illumination receiver du meme dév. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49359381&postcount=1175 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2510803&d=1389528572 :) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 Oui mais avec, impossible de mettre une couleur pour un contact particulier avec hangouts :/ Xperia SP - CM11/4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Tu ne peux pas non plus avec le réglage cm de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regadose Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Oui mais avec, impossible de mettre une couleur pour un contact particulier avec hangouts :/ Xperia SP - CM11/4.4 Il est possible d'assigner une couleur spécifique à un contact,si mes souvenirs sont bons avec illumination bar. (que la version pro?)Mais indépendamment d'hangouts.(dans notifications persos). J'ai jamais essayé par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted July 6, 2014 Author Share Posted July 6, 2014 Effectivement on peut, mais ça ne fonctionne qu'avec l'application sms de base :) Xperia SP - CM11/4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro907 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Ah génial!! Merci pour cette astuce!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Avec plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts