CoinMeuh Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Je cherche à transférer une vidéo (d'une conférence) sur ma carte SD externe via le cable USB entre le téléphone et mon PC. Le hic c'est que ça se stoppe à chaque fois à 187.8Mo transféré. La solution serait de brancher directement ma SD sur mon PC et y faire la manip, mais là je ne peux pas et cette limitation m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) As tu essayé le transfert via un autre pc ? Essaye de brancher le cable usb sur l'arriere du pc. C'est certainement un manque de constance electrique de l'alimentation du pc. Un petit topic d'un gars qui avait du mal aussi dans ses transferts de gros fichiers: ICI Il n'y a pas de problèmes de limitation sur une carte externe que tu aurais rajouté, j'ai mis un film de 200 ou 300 mo sans soucis. Modifié 24 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Non, ma connexion USB tient la route, j'ai juste une erreur entré/sortie dès que ça atteint les 187.8Mo... Je viens de transférer deux autres vidéos de 158Mo et 153Mo sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bizarre. Mon film fait 350 mo et c'est passé du premier coup. Tu as essayé avec une autre vidéo qui est un peu plus grosse pour voir si ça s'arrête au même endroit? C'est une carte sd externe que tu as rajouté? Si oui de quelle marque et est formatée comment? Tu passe via samsung new pc studio? J'ai transféré directe sans le logiciel samsung. Sinon là je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Non pas essayé avec une autre vidéo et je passe via le montage USB normal (suis sous GNU/Linux). J'ai trouvé une parade en téléchargeant directement la vidéo sur la carte (cd /media/disk && wget http://.../video.ogv) et là, ça passe nikel. Sinon ma carte c'est une SanDisk 8Go formatée en Fat32 (tient, je me demande si Android supporte les cartes SD en EXT3) J'essayerais de la maison pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 A propos de SD, quelqu'un a t-il osé la carte SD de 32 GO? (à près de 100 euros au passage ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Oui android supporte les carte SD en Ext3, enfin normalement, faut tenter. Quand au souci de copie des gros fichiers ça me parait être un erreur FAT32 classique, dans le doute je fairait un backup complet de la carte et je recréerai la partition, et remettrai tout ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Je plussoie. 1,4Gio sans souci en 15 min sans souci ce soir. C'est bien ta carte qui pose problème. Je te conseille de la formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Duplique ton fichier vidéo sur ton PC et copie ce duplicata sur ta carte, pour vérifier si c'est pas ton fichier source qui pose problème... c'est aussi une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.