Aller au contenu

Bug mode avion kitkat 4.4.2


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Sa fait plusieurs mois maintenant que mon moto g ( kitkat 4.4.2) bascule tout seul en mode avion et à n'importe quel moment . Pendant un appel , en écoutant de la musique et le probleme s'emplifie .

 

Mon deuxième mystère : L'animation de démarrage est toujours celle de janvier ( motorola en bleu avec la plage , les montagnes etc) . A chaque fois qu'un MAJ de l'animation de demarrage est telechargée , elle ne reste pas plus de 15 jours pour basculer sur l'initial

 

J'ai contacté motorola. Ils ont testé à distance si mon moto avait un conflit dans les aplications installés : RAS. Puis , ils m'ont demandé de faire une reinitialisation d'usine . Chose qui n'a pas résolu mon souci .

 

Aujourd'hui il veulent que je renvoie le telephone .,, avez vous une idée pour éviter une séparation brutale entre mon moto g et moi ?

 

Je remarque que sur d'autre forum anglais , le problème est traité , tout comme sur certains forum HTC . J'ai fait une recherche pour nos moto g mais je n'ai pas trouvé de groupe de discussion .

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la boot animation c'est tout a fait normal, les animations «événement» sont par essence éphémère, ca évités de te retrouver en plein mois de juin avec une boot animation de noël.

Pour ton problème de passage intempestif en mode avion, malheureusement, si la restauration usine n'as rien donnée c'est que c'est sans doute matériel et que comme te le conseil Motorola il va falloir l'envoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...