Alanantes Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 *Budget: 350-450*Type d'achat: neuf / nu*Taille d'écran: c'est là toute la question*Utilisation: internet / twitter / photo/son*Critères principaux: autonomie - photo - gps - 4G *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2/3 ans *Marque à éviter: / Bonjour à tous, J'ai un iphone 3GS en bout de course. Je vois que le LG G2 est censé être top. Est-ce qu'un écran type LG G2 (> 5 pouces) est pratique au quotidien ? Genre est ce qu'il tient dans une poche de jean ou est-ce qu'on a tendance à l'écraser ? Je veux bien que ce soit plus pratique pour les vidéos etc mais je n'en regarde pas. Par contre ça doit consommer plus, et l'autonomie est pour moi la chose la plus importante pour un mobile. Et dans des dimensions plus petites, seul le Xperia Z1 compact à l'air performant (mais reste cher). D'où ma question : pour avoir un bon téléphone à un prix pas excessif non plus, dois-je obligatoirement passer par un écran >5 pouces ? Merci d'avance pour vos contributions. Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.