Aller au contenu

Problème eau, écran noir


nial38

Recommended Posts

Bonjour :)
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S4 Active le 11 février 2014, sur Amazon avec la garantit casse et vol 1an.
Ce téléphone est censé pouvoir aller sous l'eau (1m de profondeur et 30min) et j'ai donc aujourd'hui fait le test dans une piscine, coque parfaitement mise ainsi que le port usb bien fermé et durant l'après midi ça a marché nickel (photo sous l'eau, aucun bug, ect). En aucun cas il n'a dépassé un mètre de profondeur et le temps de 30min (juste le temps de prendre une ou deux photo et je le remontait à la surface). Environ une heure après la dernière baignade il a commencé à buger puis l'écran est devenu noir, j'ai enlevé le cache de la batterie et la sur la batterie des petites gouttes d'eau et en enlevant la batterie j'ai vu des plus grosses gouttes, je l'ai séché comme je pouvais, n'étant pas chez moi et je l'ai laissé tel quel sans carte sim batterie,ect dans mon sac. Une fois arrivé chez moi (1h/1h30 environ après) je l'ai séché au sèche-cheveu, j'ai essayer de le rallumer, petite vibration comme a chaque allumage, la led bleu qui clignote mais problème l'écran ne s'allume pas, il est tout noir mais quand je clique dessus je sens les vibrations des touches..
Avez vous une idée pour l'écran et une solution à me proposer ? :)

 

Merci bonne soirée  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent l'allez retour au dépot pour réparation...

 

aucune solution pour ton problème tu as juste dû pas bien mettre le cache arrière...

 

La seule arnaque c'est que tu as acheté ton tel sur "amazon"... et que 100% des s4 active sur "amazon" viennent de Chine et samsung ne les prends pas en garantie...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...