Aller au contenu

LG E610 BLOQUÉ SUR ÉCRAN LG AU DÉMARRAGE. J'AI BESOIN D'UN PETIT COUP DE MAIN SVP !


JklaFpt

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous. 
Je vous explique mon probleme: j'ai rooté mon L5 E610 et le lendemain je le redémarre mais il reste bloqué sur l'écran LG.
J'ai essayé un Hard Reset avec la manip power volume home etc mais il m'affiche le petit bonhomme android (enfin le gros qui prend tout l'écran pendant le hardreset ^^ ) mais ca dure a peine 5 secondes et le téléphone redemarre ... et rebloque qsur l'écran LG. 
j'ai éssayé de réinstaller une Rom avec KDZ FW UPD mais comme beaucoup, le logiciel me notifie a la fin (PHONE WAS NOT FOUND) 
C'est un probleme de driver je pense (enfin de connexion entre mon phone et le pc) mais vu qu'il est bloqué a l'écran LG je ne peux pas le mettre en mode de connexion logiciel ... 
Je pense que tout les drivers sont bien installé sur le PC car avant ce probleme de bloquage, il etait bien reconnu par mon PC (Windows 7 pour préciser) 
Maintenant qu'il est bloqué et que donc je ne peux plus le demarrer, quand je le branche au PC, il me le detecte comme un disque amovible E et plus comme LG-E610 

Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp, j'ai chercher partout mais impossible de trouver la solution, je désespere !! (Je l'ai acheté il y a 3 jours en plus :'( 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...