Fabio Ferreira Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour tout le monde j'aimerait installer un dongle sur ma tv pour pouvoir aller sur des sites de streaming et regarder des filmes(donc en flash) le problème et que sur des vidéos test que j'ai aperçu certains dongle en android 4.0 particulièrement qui saccadait sur des simples vidéos youtube intégré a des sites :s pourriait vous me guider sur un dongle qui soit assez performant et qui ne me coute pas ultra cher (max 40.45 euros) merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Le chromecast fait largement l'affaire pour du streaming après bien sûr ça dépend de ta source du lecteur flash utilisé et de ta connexion internet. Et il est largement dans ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.