Angel_ppt Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, j'écris aujourd'hui sur ce forum parce que je n'arrive pas à changer la police de mon Alcatel Onetouch Idol S. J'ai essayer tous les tutos de différent forums et ça na rien donner... Pourriez-vous m'aider à changer la police d'écriture de celui-ci j'en ai marre de la police "ROBOTO" Je suis sous Android 4.2.2! Merci d'avance! P.S.: mon téléphone est bien rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel_ppt Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Please help me.. Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Salut, tu peux essayer Font Installer... et les questions sont à poser dans la section... Personnalisation - Aides, Questions & Réponses Edited May 24, 2014 by cavAlier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonjour, Sujet déplacé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Sur ce téléphone j'ai testé plusieurs app's chez un ami, la seule ayant marchée est iFont! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel_ppt Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Merci beaucoup de ta réponse ! Était-ce iFont Donate ou iFont gratuit? :) Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Et pourriez-vous me dire comment avez-vous procéder car sur mon Alcatel ça ne marche pas. J'ai essayer d'aller dans les paramètres, de faire avec Recovery, il me dis de le flasher avec mais je n'ai pas le bon Recovery (le miens ne me permet pas de faire sa).. Aidez-moi.. Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts