jq1 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Depuis une semaine, soit 1 jour après la mise à jour Froyo, au lancement d'Android Market j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite veuillez essayer ultérieurement. J'ai un HTC Desire nu avec sim Orange. WIFI fonctionne bien Gmail fonctionne bien Internet fonctionne sauf google, une simple requête n'a pas de réponse. J'ai redemarré plusieurs fois. J'ai enlevé tous les programmes téléchargés et installés avec Market J'ai enlevé la batterie, puis la carte SD et enfin la carte SIM. Rien à faire. Si vous avez une idée je suis preneur. A plus tard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jq1 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 RESOLU Il faut donc passer en G3 lancer Android Market puis revenir en WIFI et cela refonctionne. Pour un appareil HTC Desire à 400 €, c'est limite comme manip. La prochaine fois je le mets dans le frigo pendant 20 mn et je relance. MERCI à KIRA. Lire plus haut dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 RESOLU Il faut donc passer en G3 lancer Android Market puis revenir en WIFI et cela refonctionne. Pour un appareil HTC Desire à 400 €, c'est limite comme manip. La prochaine fois je le mets dans le frigo pendant 20 mn et je relance. MERCI à KIRA. Lire plus haut dans ce forum Mdr ! C'est bon ca ! Je l'ai fait vraiment sans conviction et ca marche ^^ (Nexus One sous 2.3 :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.