Aller au contenu

[SMA]Choix : Moto G - Wiko Cink Peax 2 - Autres ? Prix : -200€

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un smartphone à moins de 200 euros pour ma mère. J'hésitais entre le Wiko Cink Peax 2, le Motorola Moto G ou encore le Wiko Cink Five (Mais un peu moins car je pense que 5" est un peu trop pour elle).

Voici mes réponse au "questionnaire" :

*Budget : <= 200€
*Type d'achat : Neuf
*Taille d'écran : <= 5,0" (plutôt strictement inférieur, mais je direz à ma mère d'aller tester en main des 5,0" afin de savoir ce quelle en pense.
*Utilisation : Appels, sms, mail et quelques applis surement pas très lourdes et un peu de photos
*Critères principaux : Autonomie, fluidité et pas de surcouche lourde  
*Import : Non
*Bidouille : Surement pas pour le moment, mais pourquoi pas après quelques temps pour redonner un second souffle
*Pour combien de temps : au moins 2 ans
*Marque à éviter : Nope.

Merci bien de votre aide et si vous avez d'autres appareils à me proposer, n'hésitez pas, je ne suis pas fermé aux trois cités plus haut ;) !

Merci pour votre réponse.

J'avais en effet conclu, suite à la lecture de différents tests, que le moto G était un très bon smartphone d'entrée de gamme, il ne me restait plus qu'a avoir des avis qui me confortaient dans cette direction. C'est fait :).

Le sujet est alors résolu !

Merci encore !

Bonjour, merci de créer ton sujet et en respectant les règles de section , merci d'avancehttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...