Vinece Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone à moins de 200 euros pour ma mère. J'hésitais entre le Wiko Cink Peax 2, le Motorola Moto G ou encore le Wiko Cink Five (Mais un peu moins car je pense que 5" est un peu trop pour elle). Voici mes réponse au "questionnaire" : *Budget : <= 200€ *Type d'achat : Neuf*Taille d'écran : <= 5,0" (plutôt strictement inférieur, mais je direz à ma mère d'aller tester en main des 5,0" afin de savoir ce quelle en pense.*Utilisation : Appels, sms, mail et quelques applis surement pas très lourdes et un peu de photos*Critères principaux : Autonomie, fluidité et pas de surcouche lourde *Import : Non*Bidouille : Surement pas pour le moment, mais pourquoi pas après quelques temps pour redonner un second souffle*Pour combien de temps : au moins 2 ans*Marque à éviter : Nope. Merci bien de votre aide et si vous avez d'autres appareils à me proposer, n'hésitez pas, je ne suis pas fermé aux trois cités plus haut ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Le moto g est le meilleur choix dans cette gamme de prix, surtout qu'il est maintenant en version 4g lte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinece Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci pour votre réponse. J'avais en effet conclu, suite à la lecture de différents tests, que le moto G était un très bon smartphone d'entrée de gamme, il ne me restait plus qu'a avoir des avis qui me confortaient dans cette direction. C'est fait :). Le sujet est alors résolu ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Prends bien le modele 4g, il dispose d'un slot micro sd (carte memoire) cela peut s'averer très utile parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Tout le monde parle du moto G ... Je voudrais savoir si les photos sont de bonne qualité Avant surtout car que 1,3 mp ... Et d'autre specs moins bien que le Wax par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, merci de créer ton sujet et en respectant les règles de section , merci d'avancehttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.